Bâtons de magicien:
Bâton de la terre:
Attaque: 15
Coute: 20or
Sort
Pour magicien:
Boule de feu:
Attaque:30
Dépense: 10PM
Pour: magicien
Coute: 70or
Boule de neige:
Attaque: 30
Dépense: 10PM
Pour: magicien
Coute: 70or
Lame de vent:
Attaque: 60
Dépense: 20PM
Pour: magicien
Coute: 80or
Nécésite le niveau 3.
Tsunami:
Attaque: 60
Dépense: 20PM
Pour: magicien
Coute: 80or
Nécésite le niveau 3.
Foudre:
Attaque: 70
Dépense: 25PM
Pour: magicien
Coute: 90or
Nécéssie le niveau 5.
Eclat de feu:
Attaque: 80
Dépense: 30PM
Coute: 95or
Nécessite le niveau 6
Tempète de feu:
Attaque: 90
Dépense: 40PM
Coute: 100or
Nécessite le niveau 7
Inferno:
Attaque: 120
Dépense: 60PM
Coute: 130or
Nécessite le niveau 10
Sort de guérison
Pour prêtres:
Soin:
Soigne de 20 un allié ou soit même.
Dépense: 10PM
Coute: 25or
Guérison collective:
Soigne tout les membres du groupe de 20PV.
Dépense: 30PM
Coute: 30or
Nécessite niveau 3
Bénédiction:
Pendant 5 tours, a chaque fois que c'est son tours d'attaque, un allié ou vous même est soigné de 10PV.
Dépense: 40PM
Coute: 40or
Nécessit niveau 3
Annulation des maléfices:
Soigne de tout malus sur un allié ou vous même.
Dépense: 35PM
Coute: 45or
Nécéssite niveau 5
Grande guérison:
Soigne de 60PV un allié ou vous même.
Dépense: 40PM
Coute: 70or
Nécessit niveau 8